Me revoilà !

comeback

 

Re-bonjour tout le monde après cette longue absence ! J’avais fait une pause blog pour préparer Noël, et voilà que cette pause s’est allongée jusqu’à atteindre deux mois !

Il faut dire qu’en 2 mois, énormément de choses se sont produites dans ma vie personnelle, de petites choses comme de grandes choses (non je vous rassure je n’attends pas le troisième !)

Les filles ont grandi et comme je l’avais déjà souvent observé, les bébés changent très vite mais font parfois de petits pas en arrière avant de faire un grand pas en avant. C’est ainsi que Coquillette nous fait un cinéma pas possible pour dormir quasiment chaque soir et à chaque sieste et que Crapulette me réveille parfois toutes les heures la nuit pour manger. Bon, maintenant, j’attends le grand pas en avant ! Autant vous dire que je suis donc (très) fatiguée. Cinq mois sans aligner 3 heures de sommeil d’affilée ou très rarement, c’est pas évident tous les jours. C’est une des raisons de cette grosse pause blog. Le soir, je n’ai plus tellement le courage de prendre le PC et d’écrire, mes neurones n’arrivant plus à se connecter.

Une autre raison, et pas la moindre, c’est que je profite de mon mari avant une longue séparation ! Dans moins de 3 semaines, il devra quitter sa petite famille pour partir à des centaines de kilomètres pour un nouveau boulot. C’est une excellente nouvelle, non parce que je vais me retrouver mère célibataire pendant quelques mois, mais parce que cela correspond à un souhait que l’on avait depuis longtemps : celui de partir vivre en Bretagne, dans le Morbihan plus précisément. Nous n’avons qu’une hâte, c’est de pouvoir vite emménager définitivement à quatre là-bas.

Ce qui m’amène à la troisième raison de mon absence : il faut d’abord qu’on vende la maison ! Ménage intensif, rangement, cartons, visites vont être mon quotidien (ménage et rangement ont déjà commencé) pendant le moins longtemps possible je l’espère, mais le marché de l’immobilier étant ce qu’il est… je m’attends à ce que ça traîne !

Mais alors pourquoi je reviens ??

Parce que vous me manquez !! Et en plus, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog sur Facebook et j’ai presque l’impression de manquer à mon devoir en n’y publiant rien.

Me revoilà donc, mais avec quelques changements. Plus d’astuce du dimanche pour commencer, j’aimais beaucoup ce rendez-vous mais il est trop contraignant à suivre et mine de rien, ce n’est pas toujours évident de trouver des idées. Rassurez-vous, quand j’aurai une astuce à partager, je vous en ferai quand même part sous une autre  forme ! Je ne pourrai clairement pas publier tous les jours mais j’essaierai d’être un minimum présente. Je vous demande cependant un peu d’indulgence si à certaines périodes, c’est silence radio.

Enfin, je voudrais beaucoup plus d’interactions entre le blog et ses lecteurs. Je ne sais pas encore sous quelle forme, j’y réfléchirai… Mais en tout cas, s’il y a des sujets que vous souhaiteriez que j’aborde, n’hésitez pas à m’en faire part, dans un commentaire ici ou sur Facebook ou par mail via le formulaire de contact !

A très bientôt et au plaisir de vous lire !

PS : désolée pour cette photo qui ressemble à un tract promotionnel pour le bazar du coin, mais je voulais vous montrer comme Coquillette avait grandi en si peu de temps : elles ne sont pas jolies ses couettes ? 🙂

Publicités

Laissez-moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s