L’astuce du dimanche #43 : un sac à langer plus léger et toujours prêt

Vous l’aurez remarqué, je ne suis plus très présente sur le blog ces derniers temps… J’ai pourtant beaucoup de choses à vous raconter mais les préparatifs de Noël, entre la déco DIY, la dînette en feutrine de Coquillette que je fabrique et les  cadeaux à acheter et emballer, me prennent beaucoup (trop) de temps. Je vous rassure, ça devrait aller mieux dès que les fêtes seront passées (mais comment font les blogueuses qui organisent un calendrier de l’Avent ? Je les admire… J’espère pouvoir en faire autant l’année prochaine pour vous gâter mais cette année, NO WAY !)

Voici quand même une petite astuce par ce dimanche de décembre. Avec les fêtes qui approchent, j’imagine que vous serez nombreux à vous déplacer dans la famille, chez les amis, etc… Et bien, sûr, avec vos bébés ! Et qui dit bébé dit tout le tralala, y compris le fameux sac à langer. Pour ceux qui ont des bébés aux fesse fragiles, cela signifie embarquer aussi tout le nécessaire, Bepanthen, liniment et/ou Mitosyl. Non seulement ça prend de la place dans le sac à langer, mais en plus, une fois rentrés à la maison, il faut penser à tout de suite vider le sac sans quoi on se retrouve en  panne au moment du change.

J’ai donc pris l’habitude, à chaque fois que j’arrive à la fin d’un tube ou d’une bouteille, de le glisser dans le sac à langer au lieu de le finir. Comme ça, ça ne prend pas trop de place, ce n’est pas trop lourd, et le sac à langer est toujours prêt ainsi que l’espace de change à la maison.

Bon dimanche à tous !

2 réflexions sur “L’astuce du dimanche #43 : un sac à langer plus léger et toujours prêt

  1. Coucou ! Je fais exactement la même chose. Autre astuce, les échantillons (savon liquide, crème pour le visage, ..). C’est toujours ça en moins dans le sac à langer 😉

Laissez-moi un petit mot !

