J’ai trouvé mon bonheur chez Maman Natur’elle

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma difficulté à trouver un bon soutien-gorge d’allaitement et je vous appelais au secours. Vous avez été nombreuses à me parler de votre expérience et des marques que vous avez testées et pour cela, je vous adresse vraiment un grand merci ! J’ai lu tous vos témoignages et puis j’ai fouillé les sites pour trouver mon bonheur, sans oublier de lire des avis à droite à gauche, que ce soit sur des blogs ou des sites de consommateurs.

La marque Carriwell est celle qui m’a finalement convaincue, et j’ai jeté mon dévolu sur deux modèles trouvés chez Maman Natur’elle, une brassière noire toute simple pour la nuit et un soutien-gorge Gelwire pour un super soutien, indispensable vus les obus qu’étaient devenus mes seins après la montée de lait (et puis en plus j’ai fait une petite folie pour Coquillette avec les gourdes Squiz, mais ça je vous en parlerai une autre fois !).

maman_naturelle-new_06

J’ai passé ma commande hier matin, pendant que Coquillette faisait sa sieste, et tenez-vous bien, le colis était chez moi moins de 24 heures après !! C’est donc en partie pour tirer mon chapeau à Maman Natur’elle que j’écris cet article parce que franchement, je n’ai jamais vu ça ailleurs. Et c’est parfait pour une grande impatiente comme moi, également une grande en retard qui stresse de ne pas avoir encore bouclé sa valise pour la maternité, avec les dits soutien-gorges. En plus, le site utilise un système de fidélité et après ma première commande, j’ai déjà une réduction valable sur ma prochaine !

Ce matin, je me suis donc précipitée pour essayer mes nouvelles acquisitions. Verdict : pas très glamours mais parfaites pour l’usage auquel elles sont destinés. La brassière est dans une matière hyper souple et extensible, je me sens très bien dedans et elle ne sera donc pas gênante la nuit. En plus, elle est suffisamment couvrante pour éviter les fuites quand je serai couchée sur le côté. Elle ne comporte pas de clips pour s’ouvrir au moment de la tétée, il faut juste la faire glisser sous le sein, mais ça me va très bien pour la nuit. Reste à voir maintenant si cette brassière survivra à minimum 6 mois d’allaitement et aux dizaines de lavages qui iront avec… J’ose l’espérer vue la réputation de la marque Carriwell. (Je précise que ce n’est pas moi sur la photo !)

carriwell_comfort_black_mn (Copier)

Le soutien-gorge Gelwire est lui un vrai soutien-gorge, où les armatures en métal et donc mauvaises pour la lactation ont été remplacées par des armatures en gel, permettant ainsi un bon maintien malgré tout. Il n’est pas très beau, c’est le reproche que je lui ferais (bretelles larges, très couvrant, forme pas très sexy), mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Il est pratique et il a l’air vraiment solide. Je pense que c’est exactement ce qu’il me faudra, au moins au début de l’allaitement. En plus, il est livré avec une rallonge (la partie avec les agrafes), bien pratique pour celles qui prennent deux tailles après l’accouchement ! Niveau confort, rien à dire non plus, je me sens très bien dedans. Son prix n’est pas négligeable donc j’espère qu’il ne me décevra pas !

gelwire

Maintenant, j’attends d’être en plein allaitement pour éventuellement compléter ma collection : peut-être une brassière Carriwell supplémentaire si je suis convaincue à l’usage, et surtout un modèle plus joli pour quand la lactation sera bien mise en place et que je n’aurai plus l’impression de me trimbaler avec deux boules de bowling accrochées à ma poitrine.

Voilà, j’espère que cet article pourra vous être utile ! Bon week-end à toutes !

 

Une réflexion sur “J’ai trouvé mon bonheur chez Maman Natur’elle

  1. Pingback: Les incontournables de la naissance #4 : Maman Natur’elle (Concours inside) | Maman 24h/24

Laissez-moi un petit mot !

