L’astuce du dimanche #23

Avant, quand Coquillette ne se déplaçait pas encore dans tout le salon, je l’installais sur une grande couverture sur le sol, pour qu’elle n’ait pas froid et que ce soit confortable pour elle. Quand elle s’est mise à marcher à quatre pattes et à ne plus tenir en place, j’ai arrêté, me disant que ça ne servait à rien. Mais récemment, j’ai découvert qu’elle appréciait que je laisse par terre un gros oreiller. De temps en temps, elle va se coucher dessus. Parfois pour se reposer, parfois pour faire un câlin avec ses peluches, parfois pour « faire sa coquine » (elle fait semblant de dormir et nous jette ensuite des regards malicieux en rigolant, j’adore !). On l’utilise aussi de temps en teps pour faire des bagarres de chatouilles !  (Enfin, moi je la chatouille, elle, elle me marche dessus et me tire les cheveux).

Bref, un simple oreiller l’occupe bien et lui permet de temps en temps de se reposer entre deux jeux, ce qui la rend de bien meilleure humeur après !

Pour information, je lui ai aussi acheté un fauteuil club mais pour l’instant, ce n’est pas pratique pour elle car elle n’arrive pas à s’asseoir seule dedans et ne peut pas s’y coucher. Comme quoi, il n’est pas toujours nécessaire de faire des frais pour faire plaisir à son bébé et lui donner ce dont il a besoin !

Bonne semaine à tous !

2 réflexions sur “L’astuce du dimanche #23

  1. pareil chez nous il y a un coin « douillet » mais pas tout le temps sinon les chiennes iraient s’y installer !
    ma fille aime y passer un peu de temps lorsqu’elle est fatiguée (pas souvent enfait) hihi

Laissez-moi un petit mot !

