Cette semaine sur la blogosphère #1

Cela fait un petit moment que j’avais envie de vous parler de mes lectures sur d’autres blogs, pourquoi pas sous la forme d’un petit récapitulatif hebdomadaire ! Je n’ai pas toujours beaucoup le temps d’aller lire ce qui se passe ailleurs et ce rendez-vous ne sera peut-être donc pas régulier, mais de temps en temps, je vous parlerai de ces articles qui m’ont plu, pour une raison ou pour une autre !

 

Voici pour cette semaine :

 

J’ai été tout à fait d’accord avec Flying Maman, en lisant sa lettre à un assassin qui s’ignore. Même dans une petite ville, je ne me sens parfois pas en sécurité sur les trottoirs avec Coquillette en poussette. Un petit coup de gueule qui, je l’espère, fera prendre conscience à certains de la dangerosité de leur comportement.

 

Chez Minireyve, cet article sur les enfants qui ont peu d’écart en âge m’a fait plaisir ! Les siens ont 19 mois d’écart, mes deux filles en auront 17 normalement. C’était voulu mais ça fait toujours du bien d’être conforté dans ses choix !

 

Vous allez vous dire que je ne jure que par elle mais cet article explique tellement parfaitement ce que je ressens que je ne peux pas ne pas le partager ! Marjoliemaman nous raconte ICI à quel point le fait d’être la maman la surprend toujours autant, même après trois enfants.

 

C’est tout pour cette fois, je n’ai pas eu beaucoup de temps de fouiller la blogosphère ces derniers jours. J’essaierai de faire mieux la semaine prochaine !

Bon week-end à vous !

3 réflexions sur “Cette semaine sur la blogosphère #1

  1. J’aimerai tellement que les gens changent, mais ils n’ont même pas conscience qu’ils sont un danger et qu’ils font des choses incroyablement périlleuses… C’est à s’arracher les cheveux… Merci de m’avoir citée!

Laissez-moi un petit mot !

