Un petit tag en passant !

Image

J’ai été taguée par la maman de Petit Chaton, du blog Grandir avec lui, aux Liesbter Awards. Merci à toi !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le tag Liesbter Award permet de découvrir les blogs débutants (moins de 200 abonnés). Le principe : lorsqu’on est tagué, on doit raconter onze anecdotes sur soi, puis répondre aux onze questions qui nous ont été posées, puis désigner onze blogs et leur poser à notre tour onze questions. Ca en fait du boulot !

Bon par contre, comme Coquillette et la préparation de l’arrivée de notre nouvelle petite princesse me prennent beauoup de temps et étant donné que j’ai déjà répondu deux fois au Liebstar Award et donc raconté vingt-deux anecdotes sur moi et désigné vingt-deux autres blogs, j’espère que vous me pardonnerez si je me contente de répondre aux onze questions qui m’ont été posées !

1- Quelles sont tes 3 principales qualités ?
 A l’écoute des autres, courageuse et un bon caractère (hors période de grossesse !)
2- Quels sont tes 3 principaux défauts ?
Un peu trop réservée (certains diraient timide mais ce n’est pas tout à fait ça), une certaine tendance à l’impatience et un manque de confiance en moi
3- Pourquoi avoir créé un blog ?
Pour partager ma vie de maman, mes découvertes, mes astuces, parce que je pense sincèrement que ça peut aider d’autres jeunes mamans un peu désorientées comme je l’ai été au début ! 
4- Si tu gagnais l’Euro Millions, que ferais-tu de ton gain ?
Je m’offrirais une jolie maison dans un joli petit village plein de verdure, je ferais plaisir à ma famille et à mes proches et puis je créérais un refuge pour les animaux abandonnés.
5- Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Probablement une lionne !
6- Quel est ton livre préféré ?
Pas faciles tes questions ! Je ne peux pas dire précisément quel est mon livre préféré mais je dirais que c’est forcément un de ceux de Stephen King. 
7- Quel est ton film préféré ?
Pas facile non plus, il y en a tellement ! Parmi ceux qui me viennent directement à l’esprit : Danse avec les loups et N’oublie jamais 
8- Qu’est-ce qui te fait vibrer ?
De la bonne musique, une balade perdue en pleine nature, le nouvel épisode de Game of Thrones que j’attends chaque semaine avec impatience et plein d’autres choses encore !
9- Quelle est la pire honte de ta vie ?
Je l’avais déjà racontée ICI. Du coup je me rends compte que j’avais aussi déjà répondu aux deux premières questions et que j’avais pas dit exactement la même chose, mais bon, tout est vrai ! 
10- Quel âge as-tu ?
24 ans pour deux petits mois encore !

11- Quelle est ta profession ?

Je suis journaliste, mais actuellement en congé parental (en fait je n’ai pas travaillé depuis quasiment un an et demi)

Une réflexion sur “Un petit tag en passant !

  1. Pingback: Deux nouveaux tags, c’est par ici ! | Maman 24h/24

Laissez-moi un petit mot !

