L’indispensable de nos sorties avec Coquillette

Il faut que je vous parle d’un des produits de puériculture les plus géniaux qu’on ait testés avec Coquillette : un sac à langer que nous a offert ma belle-soeur peu de temps avant sa naissance, de la marque Delta Baby

Quand j’ai déballé le cadeau je me suis dit « punaise, il est énorme ce sac, pas très pratique ! ». J’avais en effet eu l’occasion de voir de jolis sacs à langer sur Internet, qui ressemblaient plus à des sacs à main qu’autre chose, et je me voyais mal me balader avec. Mais je n’avais aucune idée d’à quel point je me trompais ! C’est vrai que si je pars à pieds, pour une balade en poussette par exemple, ce n’est pas ce sac là que je vais emmener pour un éventuel accident de parcours. En revanche pour TOUTES nos autres sorties, c’est vraiment LE truc qu’on emmène systématiquement.

Non seulement il a beaucoup d’espaces de rangement, mais en plus il offre un vrai espace de change. Où qu’on soit, je peux changer Coquillette sans m’inquiéter de son confort ou de l’hygiène des lieux. Je l’ai ainsi changée par terre, dans la voiture, sur des machines à laver, des tables, des bancs publics. Et en plus, si elle fait un petit (ou un gros) pipi par accident, pas de soucis, ça ne passe pas à travers et les sièges de la voiture sont sauvés !

Image

Image

Image

Image

Les autres + de ce sac à langer :

– une des poches est isotherme et permet donc d’emmener le repas de bébé dans le même sac

– une petite housse facilement détachable est lavable protège le matelas imperméable 

– des systèmes d’attache simples

– une sangle solide pour le porter sur l’épaule

 

Normalement, il est même convertible pour permettre à un petit bébé d’y faire la sieste. Là, je suis plus partagée : pas assez sécuritaire pour moi et les parois ont tendance à s’affaisser un peu vers l’intérieur, donc sur bébé.

Mais le fait qu’il ne me serve « que » de sac à langer n’enlève rien à ses avantages ! D’ailleurs, à chaque fois que quelqu’un découvre ce sac, j’ai le droit de donner ses références parce qu’il séduit à coup sûr ! Encore une fois, je ne suis pas sponsorisée pour vous parler de ce produit et si je le fais, c’est vraiment que j’estime qu’il peut énormément servir !

Et vous, c’est quoi votre sac à langer « chouchou » ?

3 réflexions sur “L’indispensable de nos sorties avec Coquillette

  1. je ne connaissais pas ce type de sac !
    Le mien est volumineux, avec plein de poche et il y a un petit « tapis matelassé et étanche  » plié dans une poche pour changer bébé

Laissez-moi un petit mot !

