Maman 24h/24 plus active sur Facebook

Cela fait déjà un petit moment que le blog a sa page Facebook, mais je dois bien avouer moi-même qu’il ne s’y passait pas grand chose jusqu’à maintenant. Les articles y étaient mis en ligne, certes, mais c’est tout…

Pourtant, j’en ai des choses à partager avec vous via ce réseau social !

Il y aura désormais deux rendez-vous hebdomadaires (que je m’efforcerai de tenir en temps et en heure oui oui oui !). Le lundi matin, comme je le fais depuis la semaine dernière, je partagerai avec vous un bon plan concours proposé sur un autre blog. Que ce soit un vêtement ou un jouet pour bébé, ou un accessoire qui facilitera votre quotidien de parent, vous devriez y trouver votre bonheur ! Pourquoi ce choix ? Parce que je suis moi-même assez adepte des concours puériculture proposés sur les blogs ! Evidemment on ne gagne pas toujours, même pas très souvent hein, (mais ça arrive !), mais ça permet aussi de faire de belles découvertes car les produits proposés à gagner sont la plupart du temps des nouveautés, ou de petits créateurs méconnus du grand public qui font des choses trop choupinettes.

Et le jeudi, je posterai la photo de la semaine ! Vous pourrez y trouver des photos de Coquillette (jamais son visage bien sûr, je crois que vous avez dû comprendre ma position avec le temps) et de ses découvertes, ou de tas d’autres choses : un super plat que j’ai fait (si si ça m’arrive), ma cueillette dans le jardin, un nouvel achat, un endroit où on est allé en famille. Mais les photos seront toujours récentes et d’actualité, histoire de partager avec vous un petit instantané de notre vie !

J’espère que ces petits rendez-vous vous plairont et que ce sera pourquoi pas l’occasion d’échanges ! Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Maman 24h/24 sur Facebook ICI.

D’autres nouveautés sont aussi à venir prochainement sur le blog mais pour l’instant, motus et bouche cousue !

Laissez-moi un petit mot !

