Des astuces du dimanche à la traîne…

Avec un peu de chance, c’est passé inaperçu, mais je voulais quand même m’excuser pour ces absences successives à mon rendez-vous hebdomadaire du dimanche… Un rhume que tout le monde se refile à la maison, l’anniversaire de l’arrière-arrière-grand-mère de Coquillette, un enterrement de vie de jeune fille la semaine prochaine que je dois finir de préparer, etc, etc… Je n’arrive plus tellement à suivre le rythme des astuces du dimanche en ce moment… Cette jolie fleur suffira-t-elle pour que vous me pardonniez ?

blog1

Pourtant j’en ai encore en réserve ! Et j’ai bien mal choisi le moment pour arrêter d’être assidue puisque BBnove, la marque créatrice du fameux porte-tétines Asleep dont je vous ai déjà parlé, vient de publier un très gentil article sur moi (je ne sais pas si je le mérite d’ailleurs !) comprenant aussi un interview. Si ça vous intéresse de le lire, vous le trouverez ici !

Et de mon côté, je me munis d’un paquet de chocolats qui me reste de Pâques, je m’installe dans le canapé avec un plaid telle l’enrhumée que je suis, je prie pour que Coquillette fasse une grosse sieste et je vous prépare quelques astuces du dimanche pour les semaines à venir !

J’en profite pour vous rappeler que je souhaiterais que ce rendez-vous dominical devienne participatif ! On a tous des bonnes astuces dans certaines circonstances mais pas tous le temps de tenir un blog ! Alors si vous souhaitez que je publie vos astuces de parents, je le ferai avec joie : il suffit que vous me les envoyiez par mail à bibougiz(at)gmail.com

Laissez-moi un petit mot !

