Come-back !

Me revoilà après quelques jours d’absence ! Je suis désolée de vous avoir laissés en plan mais là, je dois dire que pas mal de choses se sont cumulées au cours de la semaine écoulée. L’écran de mon PC m’a lâchée pour commencer, m’obligeant à racheter un nouveau joujou. Et puis ce week-end, soirée mariage pour laquelle nous avons laissé Coquillette un soir pour la première fois depuis sa naissance (quasiment un an, whoua !). Tels des fous que nous sommes, après avoir dormi quelques trois heures, nous avons ensuite enchaîné avec un séjour de 2 jours en Normandie à 3 à l’occasion de nos trois ans de mariage, je vous parlerai d’ailleurs de ce séjour très vite. Là-dessus, ajoutez un érythème fessier géant qui m’a causé bien du souci, une Coquillette qui s’est mise à refuser ses biberons et à se contenter de quelques cuillères de purée, des vaccins bien douloureux pour la mistinguette qui n’ont rien arrang, et une maman (coucou c’est moi) complètement crevée et qui se traîne… Mais c’est reparti, je reprends le clavier avec plein de choses à vous raconter dans les prochains jours : la solution miracle à l’érythème fessier, notre séjour de rêve en Normandie, Coquillette qui s’est mise à galoper partout à 4 pattes, et puis plein d’autres choses encore mais je ne vais quand même pas tout vous raconter maintenant !

Laissez-moi un petit mot !

