Mon mois en couleurs #FEVRIER

Sur une idée de Natachouette & Co, comme on est (déjà !) le dernier jour de février, je vous fais le point en couleurs sur mon mois de février qui vient de passer !

blog1

Vous vous en doutez, février a été riche en émotions avec la confirmation d’une 2e grossesse déjà bien entamée et l’annonce de cette grossesse à nos proches. Mes joues ont rosi de plaisir lorsque la gynéco m’a fait entendre les battements de coeur de cette tout petite crevette, les larmes ont fait rougir les yeux de ma mère quand je lui ai annoncé la nouvelle tandis que la surprise en a fait pâlir d’autres (pas de peur quand même, je vous rassure !)

 

Doit-on miser sur du rose ou du bleu, c’est la nouvelle question à la mode en ce moment pour nous ! M’étant lamentablement plantée pour Coquillette (et oui, j’étais persuadée que ce serait un garçon !), je n’ose pas trop m’avancer cette fois-ci…

 

Est-ce que les nausées m’ont fait verdir ? Je ne sais pas trop, j’étais trop occupée à regarder le fond de la cuvette des toilettes… Bon j’avoue, je ne peux vraiment pas trop me plaindre. Les nausées n’ont pas duré longtemps et ne m’ont rendue vraiment malade qu’une seule fois. Mon homme a quand même eu un peu peur quand il m’a vue devenir blanche comme un linge pendant qu’on faisait les courses.

 

J’ai eu très peur de voir le pied de ma Coquillette devenir tout bleu après un petit accident à la maison, de ma faute en plus. Je lui ai pincé l’orteil dans l’accoudoir de sa chaise haute en faisant coulisser la tablette dessus. Heureusement plus de peur que de mal, le pied n’a rien eu du tout !

 

Avec un hiver aussi doux, mon jardin se réveille déjà ! Des petites pousses vertesapparaissent dans l’hortensias tandis que le jaune des joncquilles se devine déjà. Un moment que j’adore : le réveil de la nature ! Un petit regret quand même : celui de ne pas avoir eu de neige du tout cet hiver. C’est vrai ce n’est pas pratique pour circuler mais c’est tellement joli un paysage blanc !

Laissez-moi un petit mot !

