Ce matin-là

blog1

Ce matin-là, j’étais très stressée.

J’avais un rendez-vous important, duquel j’espérais ressortir avec une bonne nouvelle.

J’avais toutes les raisons d’être optimiste mais c’était plus fort que moi, j’étais stressée.

Cela faisait deux semaines que j’attendais ce rendez-vous avec impatience, mais aussi avec appréhension. Deux semaines pendant lesquelles j’évaluais mes chances, guettant le moindre signe.

Ce matin-là, c’était le 4 février.

Ce matin-là, j’avais rendez-vous à la clinique.

Ce matin-là, j’avais rendez-vous avec ma super gynéco qui a vu naître ma petite Coquillette.

Ce matin-là, j’avais en réalité rendez-vous avec toi.

Ce matin-là, j’ai entendu pour la première fois ton petit coeur battre de toutes ses forces.

Ce matin-là, je ne l’oublierai pas de sitôt…

 

Vous l’avez compris, Coquillette ne sera bientôt plus fille unique ! Depuis un peu plus de deux mois maintenant, un nouvelle vie s’est installée en moi.

Nous sommes sûrement un peu foufous, oui, mais nous voulions que nos enfants soient proches en âge. Nous n’avons pas eu besoin d’essayer longtemps et ça a marché tellement facilement contrairement à la première fois que nous avions du mal à le croire au début. Mais nous sommes comblés par cette nouvelle !

La photo ? C’est parce que nous sommes sur notre petit nuage…

Je vous l’avais dit que je vous réservais des surprises ces jours-ci !

7 réflexions sur “Ce matin-là

  1. Merci à toutes pour vos petits messages qui m’ont fait bien plaisir !
    Aeterna, je m’attends à être soumise à un degré d’épuisement encore jamais atteint, mais je suis prête psychologiquement pour ça ! On est jeunes, on a l’énergie qu’il faut ! Et puis je me dis qu’en ayant deux enfants en bas âge en même temps, on sortira plus vite des couches et des biberons !

Laissez-moi un petit mot !

