L’astuce du dimanche #11

Vous donnez quoi en dessert à vos petits loulous ?

Pour ma part, j’ai commencé par donner à Coquillette des yaourts nature au lait entier, des fromages frais (petits suisses) et de temps en temps, les mêmes compotes que celle que je cuisine pour ses goûters. Et puis un jour, il me restait un petit peu de compote et un petit peu de yaourt. Je me suis dit : « bah, pourquoi pas mélanger après tout ? ». Et ben le résultat était parfait ! (Oui, j’ai goûté)

Je fais donc maintenant régulièrement des yaourts aux fruits pour ma fille avec cette technique et non seulement elle aime énormément, mais en plus, pouvoir faire des parfums originaux est un gros avantage je trouve ! Par exemple, il y a quelques jours, elle a mangé un yaourt poire/rhubarbe. Vous avez déjà vu ça dans le commerce vous ? Maintenant, ses desserts sont bien plus variés et en plus, cette solution est économique !

Bon dimanche à tous !

Une réflexion sur “L’astuce du dimanche #11

  1. je reste au lait infantile , ma fille a 1 an mais ne digère absolument pas le lait alors pas de purées avec du lait, pas de crème pas de beurre.
    Juste des compotes en dessert et quelques yaourts au lait infantile qu’elle semble assez bien digérer.

Laissez-moi un petit mot !

