Un sac à main de maman

Depuis 9 mois, le contenu de mon sac à main a drôlement changé. Evidemment, on y trouve encore un portefeuille, un chéquier et quelques trucs à moi : une brosse à cheveux, un tube de Labello, une paire de gants…

Mais d’autres choses y ont fait leur apparition :

– des couches de secours

– un body de secours

– un gilet en taille 9 mois

– plein de jouets et de peluches (dont certains font pouet-pouet ou gling-gling, pas toujours très discret quand je sors)

– une tétine

– un bonnet, des moufles et une écharpe miniatures

– un sac pliable pour faire mes courses bio à la ferme

– des bavoirs

– des mouchoirs

– ma sonde de rééducation périnéale y était encore présente il y a quelques semaines

– cet été, je me promenais aussi avec un brumisateur

Image

Mon sac est certes assez grand mais pas tant que ça, si bien qu’il est plein à craquer et que pour y trouver quelque chose, il faut bien s’accrocher ! Ce n’est pas sans désespérer mon mari quand je l’envoie chercher la tétine qui, bien sûr, est tombée tout au fond… J’ai même cassé la fermeture ! C’est donc officiel, j’ai trouvé pire qu’un sac à main de fille : un sac à main de maman…

Et vous, c’est le bazar aussi dans votre sac ?

Laissez-moi un petit mot !

