Du nouveau sur les réseaux sociaux

Image

Qui dit nouvelle année dit nouveau départ !

Je viens donc de modifier mon pseudo sur Hellocoton, il était vieux et ne correspondait pas du tout au nom de mon blog. Le voici donc rebaptisé Mamanh24 au lieu de bibougiz ! Vous pouvez accéder à ma page ici. J’espère que je ne perdrai personne en route avec ce changement…

N’oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Facebook où je mets régulièrement ma page à jour avec mes nouveaux articles. De cette manière, vous n’aurez plus aucun risque de me rater ! Je pense aussi que Facebook est un bon moyen de faire vivre le débat sur les sujets qui en valent la peine, de façon peut-être plus lisible que sur le blog. Si vous voulez donc participer activement à la vie du blog, je vous y attends !

Et pour les plus assidus d’entre vous, n’oubliez pas qu’il est possible de vous abonner à ma newsletter pour recevoir directement mes nouveaux articles sur votre boîte mail !

Bonne nuit à tous !

Laissez-moi un petit mot !

