« Ma semaine arc-en-ciel »

Pour commencer l’année en beauté et en couleurs, je reprends le principe de Natachouette, du blog Chamallows and Co, qui nous raconte sa semaine arc en ciel et nous propose d’en faire autant.

Image

Je ne pense pas en faire un rendez-vous hebdomadaire mais pourquoi pas une fois par mois, pourquoi pas même chaque premier du mois ! Merci à Natachouette pour cette jolie idée ! Voici donc ma semaine arc en ciel à moi :

Tout de noir je me suis vêtue pour fêter Noël en étant un peu classe, ce qui n’arrive plus très souvent ! Sans oublier un peu de rouge aux lèvres…

Nous avons déballés avec plaisir nos supers cadeaux emballés dans du papier argenté et j’ai vu les yeux bruns de ma Coquillette s’illuminer lorsqu’elle a découvert les siens !

Je suis verte de rage de m’apercevoir que je n’ai toujours pas reçu tous les cadeaux que j’avais commandés, alors qu’on m’avait annoncé une réception le 23 décembre !!

J’ai continué à confectionner des disques lavables roses tout doux pour nettoyer le visage délicat de mon petit bébé (DIY expliqué ici si ça vous intéresse !)

Mon homme m’avait donné carte blanche pour préparer une belle soirée de réveillon et le menu alléchant qui allait avec ! J’ai fait travailler ma matière grise et je pense m’en être pas trop mal sortie (voir ici pour les plus curieux d’entre vous) En stars de la soirée : la mandarine et sa belle couleur orange et le canard ! On s’est bien régalés et on a passé une excellente soirée !

J’ai vu la vie en rose ce matin quand ma fille a attendu 8h30 avant de nous tirer du lit ! D’habitude, elle rejoint notre lit vers 6h/6h3…

Par contre, malheureusement, nous espérions un ciel bleu et un grand soleil pour commencer cette année par une balade en bord de mer et nous n’avons eu qu’un ciel gris, de la pluie et un vent à décorner les boeufs !

Je vous souhaite à nouveau une très belle année 2014 !

Laissez-moi un petit mot !

