Bonne année 2014 !

blog1

Je passe vite fait sur le blog pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 ! Je suis un peu en avance mais j’ai du pain sur la planche car ce soir, réveillon, c’est chez moi ! On a décidé de faire ça tranquillement en amoureux cette année mais je mets quand même les petits plats dans les grands :

Apéro :

Toasts briochés au saumon fumé et crème de ciboulette

Magret de canard fumé au bois de hêtre

Entrée :

Foie gras du Sud-Ouest et ses toasts, chutney de bananes et oignons rouges, fleur de sel et piment d’espelette

Plat :

Magret de canard à la mandarine, mousseline de panais aux noix et chips de panais

Dessert :

Dôme de mousse de mandarine sur lit croustillant au praliné enrobé de chocolat noir

Et un petit Irish coffee pour faire passer tout ça !

Le tout fait par bibi et accompagné de champagne rosé.

Alléchant, non ? Reste à voir si ce sera vraiment bon…

Passez une excellent réveillon et on se retrouve l’année prochaine !

Une réflexion sur “Bonne année 2014 !

Laissez-moi un petit mot !

