Chouette Mania

Il paraît que depuis cet automne, les chouettes et autres hiboux sont très à la mode, mais moi, cela fait quatre ans que je flashe régulièrement sur des objets et vêtements à leur effigie. Pourquoi ? Voilà une bonne question. J’aime leurs bouilles, j’aime ce qu’en font les designers. Elles me font craquer quoi ! Et pas seulement en dessin, en vrai aussi, mon homme m’a même offert une initiation à la fauconnerie une fois à la Volerie des Aigles de Kintzheim (très… chouette !) A Noël, vus les cadeaux que j’ai reçus, je me suis rendu compte qu’à force, je passais peut-être pour une monomaniaque. Et quand ce ne sont pas des chouettes, ce sont des chats, avec lesquels j’ai à peu près le même syndrome… Et puis je me suis rendu compte qu’en fin de compte, en examinant mon intérieur, j’étais peut-être bel et bien devenue monomaniaque sans m’en apercevoir ! Vous voulez voir ?

Chez moi :

  Mes chaussons

Un T-shirt

Le pull par lequel tout commença ❤

  Des cartes de mes amis

Un plateau…

  … et ses tasses

Une boîte pour ranger mon stock de chocolat

  Des maniques (un peu cracras, on est d’accord)

Un tableau en ardoise

Des boucles d’oreilles

Mes cadeaux de Noël :

 De jolis verres multicolores

  De nouveaux mugs

Des serviettes de toilette

Et bien sûr, Coquillette en profite aussi :

 Sur le mur de sa chambre (phosphorescent s’il-vous-plaît !)

 

  Ses peluches et doudous

Sa gigoteuse (pas repassée désolée !)

Ses chaussettes

Un de ses livres

Ses pyjamas

 Bon alors, à votre avis, je suis foutue ?

5 réflexions sur “Chouette Mania

  1. Bonjour,
    Ah ben çà alors, vous êtes déjà 2 sur VebBlog qui collectionnez des objets de Chouettes et d’Hibous !
    anouchka1945 en a également fait son dada !
    Alors « foutue » ?, non pas du tout, tout se collectionne !
    Allez, celui-ci vous ne l’avez pas encore, il est dans mon cerisier-fleurs devant ma salle à manger :

    Bonne continuation, et BONNE ANNEE !
    Gégédu28

    • mince, je n’arrive pas à voir votre image ! sinon, je ne me définirais pas vraiment comme une collectionneuse, c’est juste que je craque dessus régulièrement. On va dire que c’est le degré juste en-dessous ! Bonne année à vous aussi !

  2. bonsoir gerard ma donné ton lien car j’aime les chouettes aussi des que j’en vois et qui me plaisent je les prend , as tu passé un bon dimanche ? pour nous calme pas de sortie cet après midi , ici petit soleil et plus froid , très bonne soirée et bon lundi, amitié bisous anna

    • enchantée de faire la connaissance d’une autre chouette-maniaque ! Ici le dimanche a été calme aussi : mon mari était au boulot et j’en ai profité pour commencer les préparatifs pour le Réveillon ! Bonne soirée !

Laissez-moi un petit mot !

