Les invitées surprises

Pas d’article hier mais la journée puis la nuit ont été rudes pour Coquillette, son papa et moi. Car des invitées surprises pour les fêtes de fin d’année ont fait leur grande entrée : les dents…

Enfin, disons que nous en sommes sûrs à 95% et la pharmacienne nous a confortés dans cette idée : bave très abondante qui durait déjà depuis quelques jours, pas de fièvre mais une température plus élevée que d’habitude quand même (front chaud), des joues un peu rouges, des fesses plus rouges aussi, et surtout un bébé très grognon, qui pleure plus souvent, qui a n’a plus beaucoup d’appétit et qui se réveille tous les quarts d’heure la nuit (argh).

Image

L’homéopathie, le Doliprane et l’anneau de dentition sont venus nous aider à recevoir ces invitées commes elles le méritent mais bon, pas de miracle hein. Coquillette ronchonne tout le temps et on ne peut pas faire grand chose de plus pour elle, sinon la câliner trois fois plus qu’en temps normal. J’ai mal à mon coeur de maman mais bon, il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre !

Cumulé au fait que je suis un peu à la bourre pour finir tous mes cadeaux de Noël, qu’un énorme tas de vêtements à repasser m’attend et que la maison va bientôt s’effondrer sous le poids de la poussière, je vais lever un tout petit peu le pied côté blog jusqu’à Noël.

Je vous retrouve quand même demain pour l’astuce du dimanche (n’oubliez pas que vous pouvez toujours m’envoyer vos propres astuces pour que je les publie si ça vous dit !)

Bon week-end !

Une réflexion sur “Les invitées surprises

Laissez-moi un petit mot !

