Maman Noël

Je ne vous apprends rien si je vous dis que Noël approche à grands pas ! Alors cette semaine, je consacrerai mes articles à ce sujet : cadeaux DIY, recettes, déco… Mais aujourd’hui, je vais vous parler des cadeaux que nous avons trouvés pour Coquillette et son cousin de 21 mois. A une exception près, tous viennent de chez Oxybul Eveil et Jeux, un magasin que j’adore !

Je vous montre ?

Pour Coquillette :

blog1

– un chariot de marche sons et lumières : il est un peu trop tôt pour qu’elle s’en serve puisqu’elle ne marche même pas à 4 pattes mais l’anneau amovible se transforme en table d’activités

blog2

– un livre sonore « La Nature » : je ne l’ai pas encore testé mais apparemment, les sons se déclenchent automatiquement quand on tourne les pages. Une bonne idée je trouve !

 

Pour son cousin :

blog3

 – une voiture radiocommandée Bubble Car 

blog4

– un livre sonore « Petites comptines pour rire »

Et pour Coquillette, nous avons également acheté une très jolie peluche bouillotte hibou chez Mon bébé côté nature, garnie de grains de blé et de lavande (elle sent trop bon !). Il s’agit d’une peluche sèche, il suffit donc de la passer telle quelle au micro-ondes pour la faire chauffer. Je la garderais presque pour moi…

blog5

Et vous, vous avez trouvé quoi pour vos bouts d’chous ?

Demain, je vous parle d’un cadeau gourmand fait main tout simple à réaliser !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

Une réflexion sur “Maman Noël

Laissez-moi un petit mot !

