Quand deux syllabes résonnent comme le plus beau son du monde

Image

J’avais déjà connu ça avec ses premiers « arrheu » qui m’avaient mis les larmes aux yeux (oui, vraiment, et pourtant ça ne m’arrive pas souvent). Et là, c’est officiel, depuis quelques jours, ma fille dit « maman » !

Depuis quelques temps déjà, elle disait des ma, des bwa, des ta, des gnagnagna. Plus récemment, elle a commencé à se concentrer sur ce qu’elle disait. Disons en tout cas que c’est comme ça que je l’interprète : elle répète une syllabe en chuchotant et d’un seul coup pof ! elle la dit à voix haute.

Et puis un jour, « maman » est sorti. J’ai d’abord cru à une hallucination, mais elle a recommencé, et de plus en plus souvent. Elle en est aujourd’hui à plusieurs fois par jour… pour mon plus grand bonheur ! Je vous jure, j’en deviens presque hystérique quand je l’entends, mon coeur fait des petits sauts de cabri dans ma poitrine et ma pauvre Coquillette se retrouve ensevelie sous une avalanche de bisous !

Image

Maintenant, on attend le « papa » avec impatience, mais je pense que ça ne tardera pas, elle s’entraîne dur !

J’avais prévu de vous parler de couches pour aujourd’hui mais je me suis dit que cette information ne pouvait pas attendre, j’ai donc programmé à la place cette édition spéciale ! J’espère que vous ne m’en voulez pas ?

Bonne journée !

Laissez-moi un petit mot !

